mercredi 18 janvier 2012

Le bonheur à portée de mains

Changer ses croyances limitatives
Vous aimeriez savoir comment identifier et changer vos croyances?

Vous aimeriez savoir quelles émotions génèrent des peurs qui bloquent votre action? 

Vous aimeriez développer votre potentiel de réussite sur le plan personnel et professionnel?

Vous aimeriez retrouver les décisions que vous avez prises avant l'âge de 6 ans qui font que la vie est celle que vous avez maintenant?

Travaillez ses décisions
Vous pouvez changer vos croyances, vous pouvez travaillez vos décisions. Cependant, cela vous appartient de faire ce choix.

Mais il sera nécessaire de savoir quelles croyances et quelles décisions vous nuisent.

Votre valeur est-elle assez grande pour vous investir? 
C'est votre droit le plus intime de décider si votre valeur est assez grande pour investir sur des outils qui vont vous permettre d'apprendre comment être plus heureux et de délester ce qui vous rend malheureux ou mal dans votre peau.

Il y a plus de 20 ans, déjà, j'ai décidé d'être heureuse. Je ne savais pas ce qu'était le contenu du bonheur que je recherchais, mais je voulais l'obtenir. Un grave accident d'auto m'a amené à vouloir me connaître davantage. Ayant déjà exploré toutes sortes de thérapies de la parole et de cours de croissance, j'ai enfin trouvé ma réponse en 1991 lorsque je suis allée régler cet accident de la route, en utilisant la thérapie du tunnel pour le faire.

Défaire des peurs
Comme bien d'autres personnes, je me suis heurtée à un barrage innombrable de peurs que je savais devoir affronter si je voulais être heureuse. J'ai alors décidé de rechercher les moyens qui pourraient me permettre de comprendre et d'éliminer mes peurs.

Cette méthode pour identifier et changer les croyances qui produisaient mes peurs avait été utilisée au temps de Freud par Pierre Janet et j'ai été capable de transformer ma vie.

Message de Lorraine Loranger
Dans une société qui confond vitesse et résultats, ceux qui apprennent à ralentir vivent mieux le présent dans toute sa capacité. Ma pratique propose plusieurs ateliers pour la gestion de stress: apprivoiser le récit de vie, la communication non-verbale et prochainement la relaxation sensorielle avec 16 thèmes différents sont parmi les plus utiles. Des conférences sur la gestion de stress sont disponibles sur demande.

Commencez chaque journée comme étant une nouvelle journée, trouvez votre destinée, croyez en qui vous êtes et en qui vous voulez devenir.

Créez la vie que vous désirez. Commencez votre trajet avec une démarche puissante en possibilités...celle d’une nouvelle vie…la vie que vous voulez…retrouvez votre pouvoir  pour prendre en charge votre destinée.

Merci de soutenir la mission éducative de Lorraine Loranger en transférant ce communiqué à vos contacts intéressés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire